Bonjour,
Nous avons depuis hier des soucis de réseau câblé upc . J’ai vu au bas de l’allée dans l’armoire cablecom des câbles qui étaient sortis.
Note : je n’ai ouvert que la porte de l’armoire, je n’ai rien touché de chez upc .
Mon soupçon c’est que qqun dans l’immeuble qui n’avait pas un raccordement au câble a fracturé l’armoire upc et a fait une dérivation d’un raccordement (nous sommes les seuls de l’allée à avoir le câble) .
Hier un technicien a réparé le problème.
Par contre ce soir nous avons appelé à nouveau upc .
Et la personne n’avait AUCUNE IDEE DU FONCTIONNEMENT DU CABLE EN SUISSE .
Je lui ai demandé si le service était en Suisse ou au Maroc
Elle a répondu au Maroc
Alors en résumé bande de connards de chez upc , vous avez viré une quantité de personnes en Suisse juste pour payer une misère des incapables au Maroc qui n’ont AUCUNE IDEE DES INFRASTRUCTURES SUISSES .
Résultat la ligne est toujours défectueuse (voir photo du test de la box ) mais aussi vous vous rendez ridicule à sous-traiter à une bande qui ne connaît rien.
Je vous demande de bien vouloir reprendre les personnes de cablecom et de sunrise que vous avez viré par profit sinon croyez moi que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité.