Daniele_Sunrise Hayalla Je vous ai envoyé un autre mot de passe à tester. Pouvez-vous le tester ? Salutations Daniele
totof_1024 Bonjour, je suis désolé de m’initier dans cette discussion, mais j’ai le même problème. J’ai pourtant essayé la réinitialisation d’usine, rien à faire… Daniele, vous pouvez peut-être m’aider? Merci par avance Christophe
Daniele_Sunrise totof_1024 J’ai réinitialisé le mot de passe une fois. Pouvez-vous réessayer d’utiliser le “Settings password” qui est inscrit sous le modem ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise totof_1024 , @Hayalla , @jeck Serait-il possible de m’envoyer par message privé une image bien lisible de la partie inférieure du modem, afin que nous puissions voir le mot de passe ? Nous nous ferons un plaisir de vérifier ensuite si les mots de passe sont corrects chez nous. Salutations Daniele
jeck Setting password invalide pour moi également. Sunrise fait fort en l’occurence en me disant au téléphone qu’il n’est pas possible d’éditer les paramêtres du modem de la “Connect box 3”. ce soir je suis allé chez quelqu’un et j’ai pu sans autre entrer dans l’interface. Un collègue de travail qui l’a reçu il y a 2-3 semaines sans souci pour lui également.
jeck Bon, tout d’abord par téléphone tous les multiples interlocuteurs ne m’ont pas demandé l’information du mot de passe par téléphone. J’ai écrit un email à img@sunrise.net et pour l’instant ces dernier ne me réponde pas. Et même si les password sont faux sur l’étiquette, les interlocuteurs me disent qu’ils ne peuvent pas les éditer à distance. Puis-je me rendre avec mon modèle dans un centre technique Sunrise pour qu’il me corrige se problème ?
Daniele_Sunrise jeck et @Hayalla , Nous avons trouvé l’erreur. Veuillez essayer d’entrer un i comme idée dans le cas d’un mot de passe où un l est effacé sur l’autocollant. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Hayalla Pour vous, ce serait tout à la fin un i comme idée: Mot de passe: ….tu3i Est-ce que ça marche aussi pour vous ? Salutations Daniele
totof_1024 Bravo. Ca marche aussi pour moi! Il faudra peut-être repenser la police de caractères des étiquettes qui met de l’ambiguité… ;-)
skysier totof_1024 Le problème est connu pour les mots de passe entre le l (L minuscule) le i en majuscule ou en minuscule ou le O (lettre O) et le chiffre zéro.. c’est souvent des confusions dans les mots de passe.. suivant les polices de caratères utilisées