Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition d’un Samsung Galaxy S23 avec l’option Flex Upgrade. Malheureusement, ce produit ne répondait pas à mes attentes en termes de qualité des photos et de taille de l’écran.
Après avoir pris connaissance des conditions du Flex Upgrade, j’ai découvert qu’il était possible de bénéficier d’un nouvel appareil sans frais supplémentaires. Par conséquent, j’ai décidé d’opter pour un Galaxy S23 Ultra.
J’ai seulement utilisé le S23 pendant quelques jours avant de retourner à mon ancien iPhone. Pendant ce laps de temps, le téléphone est resté dans son emballage alors que je me renseignais sur les conditions générales et vérifiais que l’échange s’effectuait sans frais.
Ainsi, j’ai pris la décision de changer pour le S23 Ultra et j’ai renvoyé le S23 en parfait état, respectant les délais fixés.
Aujourd’hui, j’ai reçu votre confirmation indiquant que l’appareil était jugé en bon état alors qu’il se trouvait en réalité dans un état neuf, n’ayant été utilisé que pendant quelques jours. De plus, je suis surprise de constater qu’une franchise de 50 CHF m’est facturée alors que le Flex Upgrade est mentionné comme étant sans frais dans vos conditions.
Pourriez-vous m’apporter des éclaircissements sur cette situation ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.