viotor48 Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à m’inscrire sur mon upc, j’ai essayé plusieurs fois de m’inscrire avec le numéro et le nom du client et cela me renvoie toujours une erreur. J’aimerais que quelqu’un m’aide, merci .
Daniele_Sunrise viotor48 Bienvenue dans la communauté ! Essayez-vous de vous inscrire via ce lien ? Nous pouvons volontiers vous envoyer les données correctes pour l’enregistrement. Veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise viotor48 Veuillez cliquer sur ce lien: https://www.upc.ch/fr/compte/inscrire/identification/ Entrez votre numéro de client que vous avez posté ici et ensuite votre nom de famille tel qu’il apparaît sur la facture UPC (votre nom de famille est composé de deux noms). Ensuite, vous pouvez vous inscrire à MyUPC. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise viotor48 Nous ne pouvons pas créer un compte pour vous. Si nous le testons, nous arrivons au formulaire où vous pouvez remplir toutes les autres informations. Où est-ce que ça ne va pas chez vous ? Avez-vous une image de l’endroit où vous êtes bloqué ? Salutations Daniele