Bonjour,
Mardi 12 septembre 2023, j’ai appelé UPC pour résilier mon abonnement qui entrait en période de résiliation. Le conseillé m’a proposé un nouvel abonnement avec internet UP internet L et la TV en replay pour 49.90 CHF par mois pendant 24 mois et j’ai accepté. Peu après, j’ai reçu une confirmation par mail, mais le mail confirmait une commande avec un abonnement UP connect L. Cet abonnement inclus un abonnement internet de type Up internet L et basic TV pour 49.90 CHF par mois pendant 24 mois.
Malheureusement, ce mail ne correspond pas à la commande que j’ai faite par téléphone, car la tv en replay ne figure pas dans la confirmation de commande.
Le lendemain (mercredi) , j’ai appelé Sunrise pour demander de corriger mon contrat. Le service m’a indiqué qu’il allait me rappeler le lendemain (jeudi) pour corriger le problème.
Le jeudi, je n’ai pas reçu d’appel, mais j’ai reçu une nouvelle confirmation de commande par mail. Encore une fois, la confirmation de commande ne correspondait pas à ma commande. La confirmation par mail indiquait un abonnement UP home L qui comprend UP internet L et UP TV L pour 99.90 CHF par mois sans préciser de duré de contrat.
J’ai rappelé le jeudi pour demander des précisions et de corriger le contrat selon mon premier appel, soit un abonnement internet UP internet L avec la TV en replay pour 49.90 CHF par mois pendant 24 mois. La conseillère m’a confirmé que j’avais un abonnement à 49.90CHF par mois. J’ai précisé à la conseillère que j’avais reçu un mail de la poste pour m’indiquer que Sunrise m’avais envoyé un colis. La conseillère m’a dit d’attendre de recevoir le colis pour vérifier son contenu avant de rappeler le service client. Le mail de la poste prévoyait la livraison du colis pour le vendredi 15.09.2023.
Le vendredi 15.09.2023, je n’ai pas reçu de colis. J’ai rappelé le service client, mais je n’ai toujours pas eu de réponse à mon problème.
Le samedi 16.09.2023, j’ai voulu contacté une nouvelle fois le service client, mais le service est fermé le weekend.
Je n’ai toujours pas reçu de colis à ce jour (17.09.2023).
J’ai revérifié ma commande depuis le site MySunrise et je peux voir que j’ai une commande en cours de type UP Home L pour 99.90 par mois. Cette commande ne correspond pas à ce que j’ai conclu.
A présent, je vous contacte via cette discussion pour avoir une trace écrite et pour que vous corrigiez enfin mon problème.
Je veux que vous annuliez toutes les commandes erronées et que vous m’envoyez enfin une confirmation de commande qui correspond à mon premier appel. Soit un abonnement internet UP internet L et la TV en replay pour 49.90 CHF par mois pendant 24 mois.
Veuillez me répondre et mettre en application ma demande dans les plus brefs délais.