Allô??? il y a quelqu’un chez UPC???
j’ai 2 confirmations par mail que mon abonnement mobile a passé de Mobile Plus à Unlimited 2000 le 19 février 2016 (changement fait par internet) puis le 11 mars 2016 (changement fait par téléphone). Il est toujours en Mobile Plus.
j’ai redemandé le 22 mars par e-mail, pas de réponse de votre part.
je vous ai envoyé un courrier recommandé le 29 mars. Pas de réponse.
Vous me facturez des frais d’utilisation pour février, mars, avril…
j’ai donc appelé jeudi passé parce que vous continuez à me facturer des données utilisées (problème de wifi donc forcément utilisation de données 4G/3G). Votre collègue m’a demandé d’écrire un e-mail et qu’il le traitera de suite. Pas de réponse depuis.
J’ai refait un mail vendredi matin et demandé où ça en était. Pas de réponse depuis.
Comme vous avez déconnecté ma liaison internet sur mobile parce que la limite d’utilisation mensuelle (CHF 200) a été atteinte, j’ai rappelé vendredi. Votre collaborateur a vu que le changement était en cours et a dit que cela allait être fait “rapidement”. Je n’ai pas eu accès à internet tout le weekend…. et toujours rien maintenant :-(
Donc, j’ai des frais d’utilisation depuis fin février (contestées mais payées), des frais d’utilisation mai “astronomiques” qui ont bloqué mon accès internet… et personne chez UPC qui peut m’aider!!!
-Quand j’appelle, vous me dites de faire un mail.
-Quand je fais un mail, personne qui répond.
-Quand j’écris (courrier recommandé), pas de réponse non plus.
J’essaie donc la “community” pour voir s’il y a quelqu’un chez UPC…