Bonsoir
J’ai eu sur mon abonnement mobile les services Sunrise Pay bloqué parce que j’avais atteint la limite que J’AVAIS fixée.
J’ai demandé à safe@sunrise.ch le rétablissement des services vu que j’avais payé la facture concernant le blocage.
Et là, une “Karen” ou un “Kevin” me prétend qu’avec mon abonnement light je “n’ai pas le droit à Sunrise Pay” . Mais what the ??!!!
Cela fait presque deux ans que j’utilise le service et je n’ai jamais eu de soucis .
Est-ce depuis le rachat par upc qu’il y a des employés qui ne savent même pas quels services sont actifs ou pas ?
J’attends vraiment une réponse urgente , là bizarrement on ne répond plus à mes mails .
Alors que je suis client depuis de nombreuses années .
Est-ce que qqun a remarqué une dégradation de la qualité du service client depuis le rachat par ces boursicoteurs de liberty global ?
Je pense sérieusement à passer à la concurrence vu que l’on me prend pour une pive .
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