Bonjour,
Il y a plus d’un mois, j’ai décidé de quitter mon ancien opérateur chez qui j’avais un abonnement entreprise de part mon employeur. J’ai choisis un abonnement chez Sunrise.
Pour ce faire, j’ai appelé la hotline Sunrise et la personne que j’ai eu au téléphone m’a informé que pour résilier mon abonnement entreprise à la concurrence, je devais le passer en abonnement prepaid. Une fois mon abonnement prepaid, l’abonnement Sunrise débuterait à la même date. J’ai demandé le portage du numéro, entamé la résiliation à la concurrence et souscrit un abonnement Sunrise qui devait débuter une fois que mon abonnement entreprise devenait prepaid, afin de faire le changement pour Sunrise.
Le nouvel abonnement Sunrise devait débuter hier, le 17 juillet. Or, à ma plus grande surprise, il n’a pas débuté.
Après plusieurs appels entre Sunrise et la concurrence, j’apprends que ma demande de portage de numéro de téléphone avait été refusée à cause d’un souci de nom de famille différent. Or, je n’ai jamais été avertie que le portage avait été refusé, l’information ne m’a jamais été transmise par Sunrise. Résultat : je me retrouve avec un abonnement prepaid à la concurrence, avec des données et des appels que je paie à l’utilisation, alors que j’ai un abonnement souscrit chez Sunrise depuis plus d’un mois!! L’abonnement Sunrise ne débutera donc que dans 1 semaine, alors que je pars en vacances dans 2 jours. Pour couronner le tout, quand j’ai appelé la Hotline Sunrise aujourd’hui pour demander que le portage se fasse plus rapidement, on m’a répondu de contacter le concurrent afin qu’il fasse le nécessaire. Or, m’a t-ont appris, le délai technique est d’une semaine, impossible de le raccourcir. Encore un appel, payant du coup, effectué dans le vide.
Honnêtement je suis cliente depuis des années, je souscris un nouvel abonnement et me retrouve à courir dans tous les sens pour résoudre ce souci.