JulieB Bonjour, Je souhaiterais activer la redirection de ports. Pourriez-vous svp basculer ma connextion en IPv4 ?
Daniele_Sunrise JulieB Bienvenue dans la communauté ! Je viens d’effectuer le passage à IPv4, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
LeoMrg Bonjour, Je suppose avoir le même problème que les autres. Est-il possible de me basculer en IPv4 ? Merci d’avance et meilleures salutations. Léo
Daniele_Sunrise LeoMrg Bienvenue dans la communauté ! Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise LeoMrg Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
vekin03 Bonsoir @Daniele_Sunrise, Je suis dans la même situation : des équipements réseau à domicile que je souhaite rendre visible de l’extérieur et l’adresse IPV6 m’en empêche. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance et belle soirée !
Daniele_Sunrise vekin03 Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
michaelpedro Bonjour, Je me retrouve avec le même problème. Pas accès au menu pour ouverture de port sir mon routeur Connect box 3. Possible de faire le nécessaire s’il vous plait? Merci
Daniele_Sunrise michaelpedro Bienvenue dans la communauté ! Nous avons converti votre modem en IPv4, ce qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
lulu0tt Bonjour @Daniele_Sunrise , je souhaiterais passer mon routeur en ipv4 pour faire le port forwarding Merci et bonne journée ! Lucien
Daniele_Sunrise lulu0tt Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele