Javi75 Daniele_Sunrise Bonjour, meme problematique de mon coté, pouvez-vous faire la transition en ipv4, j’ai besoin d’ouvrir des ports. Merci de votre aide
Daniele_Sunrise Javi75 Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
PhysXx Bonjour, J’ai le même soucis de mon coté, pouvez-vous faire la transition en ipv4 ? Merci de votre aide
Daniele_Sunrise PhysXx Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Merci de réessayer les réglages après cela. Salutations Daniele
jerome66 Daniele_Sunrise Bonsoir. Idem chez moi, option redirection de port IPV4 pas disponible. Pourquoi n’est-ce pas une option standard ? Par avance Merci Jérôme
Daniele_Sunrise jerome66 Bienvenue dans la communauté ! Actuellement, il y a un ordre en suspens dans le système qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous aurez été informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
jerome66 Daniele_Sunrise Bonsoir Daniele, Je viens de recevoir ce SMS Pouvez-vous procéder? Par avance merci Jérôme
Daniele_Sunrise jerome66 Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
Oliviern Bonjour, Je souhaiterais activer la redirection de ports. Pourriez-vous svp basculer ma connextion en IPv4 ?
Daniele_Sunrise Oliviern Bienvenue dans la communauté ! Nous venons de procéder à l’adaptation, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
mpiazza Bonjour, Je souhaiterais activer la redirection de ports. Pourriez-vous svp basculer ma connextion en IPv4 ?
Daniele_Sunrise mpiazza Bienvenue dans la communauté ! Nous venons de procéder au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
JulieB Bonjour, Je souhaiterais activer la redirection de ports. Pourriez-vous svp basculer ma connextion en IPv4 ?
Daniele_Sunrise JulieB Bienvenue dans la communauté ! Je viens d’effectuer le passage à IPv4, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
LeoMrg Bonjour, Je suppose avoir le même problème que les autres. Est-il possible de me basculer en IPv4 ? Merci d’avance et meilleures salutations. Léo
Daniele_Sunrise LeoMrg Bienvenue dans la communauté ! Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise LeoMrg Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
vekin03 Bonsoir @Daniele_Sunrise, Je suis dans la même situation : des équipements réseau à domicile que je souhaite rendre visible de l’extérieur et l’adresse IPV6 m’en empêche. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance et belle soirée !
Daniele_Sunrise vekin03 Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
michaelpedro Bonjour, Je me retrouve avec le même problème. Pas accès au menu pour ouverture de port sir mon routeur Connect box 3. Possible de faire le nécessaire s’il vous plait? Merci
Daniele_Sunrise michaelpedro Bienvenue dans la communauté ! Nous avons converti votre modem en IPv4, ce qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele