Bonjour,
Pour avoir tous nos abonnements familiaux au même endroit, j’ai tout transféré chez Sunrise. Fin de mon contrat chez UPC pour internet, TV et téléphone fixe. Résilié pour le 29 juin 2023.
Maintenant chez Sunrise je ne peux plus recevoir de mails ou en envoyer car le passage de mon adresse email UPC à Sunrise ne s’est pas fait!!
Je suis restée 2h au téléphone hier à jongler entre UPC et Sunrise pour trouver une solution! Mon adresse email a été supprimé chez UPC et pas transféré chez Sunrise, et il y a 3 semaines Sunrise m’avait dit par téléphone que tout était en ordre que ça allait se faire, pas de soucis.
Oui je me fais du soucis car là , si je ne récupère pas mon adresse email je suis dans la M….! Pour le travail et le reste!
Alors s’il vous plaît, Sunrise, faites quelque chose rapidement.🙏
Hier, au 0800 100 600, on m’a dit d’attendre, que c’est effectivement une erreur de leur part, qu’on me rappellera, mais je sens que ça va pas être fait de sitôt!!!! 😢
Merci si quelqu’un peut m’aider pour que ça aille vite.🙏
Sandra Boulaz N° client: 2384019117