J’ai contacté votre centre d’appel 3 semaines avant, pour renouveler mon abonnement au même prix, le conseiller m’a suggéré le même prix et en plus un mois gratuit, du coup, j’ai compris un peu plus tard qu’il était nouveau et il a fait une grosse erreur, de me donner un abonnement à 60 CHF au lieu du prix qu’il avait promis
Du coup j’ai recontacté Sunrise, et depuis 3 semaines, pas de solution pas de réponse, aujourd’huoi encore une fois après 10ème appel, un autre monsieur m’a dit que c’est le conseiller qui est en charge du cas qui doit me répondre, cela fait 3 semaines et 10 appels et encore pas de solution? pourquoi cette répose qui ne parvient pas est dépendent d’une seule personne? pourquoi pas de solution? il ne reste que 2 jours avant la fin du mois, et d’après ce que je vois je dois payer 79 CHF, et encore pas de réponse rien du tout!!!