Daniele_Sunrise mitchs Je pense que la fin du mois était ce que vous avez défini plus tôt. Ainsi, la facture sera à nouveau générée le 1er du mois. Salutations Daniele
mitchs @Daniele_Sunrise Bonjour Donc a ce jour toujours aucune facture sur le site de Sunrise le 16.06.2023
mitchs Bonjour Donc nous sommes le 17.06.2023 Toujours pas de facture Cela deviens de pire en pire Bouger vous,mais bouger vous Ma patience a des limites
Daniele_Sunrise mitchs Nous avons eu un retard dans la facturation. La facture sera générée aujourd’hui. Salutations Daniele
mitchs Daniele_Sunrise Bonjour il serait agréable a l’avenir d’avertir les gens d’un changement dans les factures ou autres cela éviterai des problèmes comme celui-ci salutations
Daniele_Sunrise mitchs Malheureusement, l’information selon laquelle nous avons eu un changement de facture a été reproduite sur la nouvelle facture, ce qui n’est pas optimal, car nos clients remarquent avant que la facture n’est pas encore arrivée. Cela a été signalé à la direction. Salutations Daniele
mitchs Daniele_Sunrise Nous sommes le 21.06.2023 Toujours pas de facture à ce jour Il y en a franchement marre la
Daniele_Sunrise mitchs La facture est désormais visible dans le système et sera disponible dans quelques heures dans MySunrise. Salutations Daniele
mitchs Bonjour comme le mois précèdent ,nous sommes le 18.07.2023 toujours pas de facture Mobile Sunrise je remarque que le changement chez Sunrise na pas que du bon cela deviens de pire en pire
Daniele_Sunrise mitchs La facture est dans le système et devrait être visible pour vous dans les prochaines 24 à 48 heures. Salutations Daniele
mitchs Daniele_Sunrise Vous parlez d’un milieu de mois ,presque la fin du mois oui autant de temps pour une simple facture