C’est exactement le comportement des gens de Sunrise depuis le mois d’avril envers moi.
Quand je leur demande pourquoi ma connexion internet de fonctionne pas, s’ils peuvent réparer le problème ou si un responsable qui connait son travail et comprend quelque chose aux réseaux peut me parler… leur réponse est….?
En réalité Sunrise ne répond pas, comme ici, je ne dis pas de conneries. Quand ils le font, ils sont arrogants et prétentieux, se prennent pour des dieux qui peuvent insulter et se foutre clairement des clients, mais en tout cas, ne sont jamais capables de donner une réponse correcte.
Et pour compenser près de 2 mois de tracas, de temps perdu à chercher un collaborateur qui m’écoute et qui fait son travail, à me faire insulter, à me faire prendre pour un imbécile, à tourner en rond, à passer des journées à attendre un technicien qui revient contrôler le matériel pour la Xème fois… une pseudo responsable des plaintes qui ne connait rien au métier, donc qui ne peut rien juger, qui n’a pas envie de prendre le temps d’écouter les conversations enregistrées pour comprendre leur incompétence et leurs fautes professionnelles, sous prétexte qu’il y en a pour des heures à chaque fois, des heures que Sunrise m’a fait perdre à moi et qui ne les dérange pas, eux ne prennent pas le même temps pour réaliser leur fautes et leur incompétence. Elle a osé m’envoyer un mail avec une proposition de rabais de 20.- pendant 2 ans, je n’ai même pas lu le mail en entier, car en voyant ça, je me suis encore senti insulté. Pour elle mon temps, ma patience n’a aucune valeur. Elle se trompe et je vais lui montrer à quel point.
En attendant, j’ai beau expliquer pour énième fois aux pseudo-techniciens qui ne comprennent rien à internet où ils pouvaient trouver le problème et le rectifier, mais ils ne l’ont toujours pas compris, alors j’attends.. plus le temps passe, plus ça coûtera cher à Sunrise, car oui Sunrise, mon temps c’est de l’argent, comme le vôtre.
Alors j’attends… depuis 2 mois, après 20-30 collaborateurs, après plus de 40 heures de téléphones, après 2 demi-journées perdues à attendre des techniciens… j’attends, le compteur tourne et Sunrise ne s’en fait toujours pas, ils pensent avoir tous les droits et n’avoir rien à assumer.