Merci, parce que je commençais à me dire qu’il y avait une indication sur mon dossier pour qu’on me fasse tourner en bourrique des jours durant.
Finalement, après 1h de téléphone encore hier, avec le service résiliation qui m’a passé la soi-disant hotline 2, car ça aussi c’est constant les mensonges de la part des collaborateurs Sunrise, pas seulement sur les offres de contrat où ils omettent volontairement des informations cruciales sur les contrats, là tout d’un coup la hotline 2 a pu être atteinte, mais alors, pourquoi a-t-il été nécessaire que je passe plus de 12h au téléphone avec pas moins de 10 collaborateurs si c’était si simple ?
Tout ça pour envoyer un technicien des SIG la semaine prochaine. Après 1 mois, 10 appels et 12h de bavardages inutiles, un technicien est envoyé.
Mais encore une fois, comme après la confirmation d’une offre qui m’a été vendue en ligne, une connexion à 10 GB, ce qui va être génial, car Sunrise devra me l’installer, puis qu’ils me l’ont vendue, 10 GB pour moi tout seul, quel pied. Il faut savoir que le mail de confirmation indique des informations erronées, connexion à 1 GB.
On pourrait croire à une erreur de manipulation, encore que l’informatique permet d’éviter ces erreurs.
C’est bien un mode de fonctionnement de Sunrise, car la hotline m’a enfin transféré un mail avec les 2 téléphones de contact du technicien, mais toujours pas un numéro de ticket comme indiqué, pire encore, un numéro ne fonctionne pas et l’autre est bien aux SIG, mais pas du tout dans le bon service et la personne était très contrariée de recevoir mon appel, après les appels de Bulle et autres bizarreries selon ses dires.
Bref, si vous estimez que j’ai été insultant, que pensez-vous du fonctionnement de Sunrise ? J’espère que vous n’allez pas me dire que c’est un cas isolé et que vous êtes irreprochables, car ce que l’n peut constater avec tout ça, c’est que c’est un vrai foutoir chez Sunrise et on peut confirmer la qualité médiocre des services fournis aux clients, entre ignorance, incompétence, insultes, mensonges et j’en passe, je ne vais pas être insultant, juste réaliste, je vous laisse vous faire votre propre opinion.
Comme tous les autres collaborateurs, ils allaient tous assurer le suivi de mon dossier et me recontacter, sachez qu’il n’ y a pas un seul des 10 qui l’aie fait. Mais d’ailleurs, pourquoi ? Vous n’avez pas des téléphones, vous ne pouvez pas contacter les gens sur le moment ? Sunrise à quoi de si spécial pour que personne ne soit jamais joignable ?
Le confort des responsables prime sur celui des clients ? Ils ne veulent pas être dérangés ? A croire ce que je vois, des responsables, il n’y en a pas, sinon, il faudrait vite les virer, car quand on voit le fonctionnement de cette société, c’est inadmissible et inacceptable.