• InternetUPC Internet
  • Français
  • Confusion entre DDAP ET DEAP connexion système fausse et incompétence

UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour,

J’ai recu une nouvelle box après l’avoir branché rien ne se connecte elle est bien branché, j appel le service clientèle qui me demande le DEAP hors ma nouvelle box et en DDAP Sunrise et plus UPC comme les anciennes box.

La personne ma dit que DDAP n’existe pas hors ce sont la norme Sunrise DDAP et non DEAP qui était UPC.

dès lors cette personne a créer un ticket avec DEAP et la référence de ma nouvelle box, mais si celle ci n’est pas identifié en DDAP le système pourra surement pas la connecter.

Je vous demande donc de vérfié le ticket qui à été ouvert sous mon numéro de client transmis par message privé et de vérifié.

Je ne comprend pas comment une personne expert peut ne pas savoir que DEAP n’existe plus et que DDAP et donc la nouvelle référence ce n’est pas possible de ne pas savoir sa au sein meme de Sunrise il y a t’il des personne compétente ? @Daniele_Sunrise SVP vérifié et transmettez la bonne référence et connecte une fois pour toute ma nouvelle box a votre système correctement. on paye assez chère pour des abonmements dont le personnel n’est pas compétent.

Mes informations en message privé.

ET SURTOUT NE ME DIT PAS DE CONTACT LE SUPPORT PAR TELEPHONE IL A DEJA ETE FAIT ET RIEN NE SE PASSE.

@Daniele_Sunrise @Sunrise_Team

• Daniele_Sunrise replied to this.
  • Cgauthey likes this.
  • C’est tout bon j’ai recu un SMS comme quoi le service à été activé pour le moment je cloture ce sujet !

Related discussions

Cgauthey Nous regrettons que votre nouveau modem n’ait pas été activé et nous en excusons. J’ai activé votre modem. Pouvez-vous le brancher et attendre environ 10 minutes qu’il se configure et donner un feedback ?

Salutations
    Daniele

Daniele_Sunrise il était deja tout branché, est-ce que il faut a nouveau l’étiendre puis le rallumé.

Toutefois et selon les informations en ligne sur UPC je constate que la box n’est pas indiqué sur le compte UPC est-ce normal c’est surement l’ancienne box mais pouvez-vous actualisé la nouvelle sur le compte UPC en ligne.

Comme vous pouvez le voir elle est toujours mentionnée en DEAP ET non en DDAP.

Voici la bonne référence qui devrait etre enregistré dans le compte UPC en ligne.

Cgauthey Veuillez brancher une fois un appareil sur le modem et le tester. En ce qui concerne les données dans MyUPC, la mise à jour dans MyUPC dure environ 48 heures. Ensuite, les données correctes se trouvent dans le système.

Salutations
        Daniele

Bonjour à l’heure actuel il n’y a toujours rien il se branche j’ai le voyant wifi et celui du dessus qui sont ok mais aucune connexion ne s’établi de plus depuis votre manipulation l icone telephone ne s’allume plus et j’ai perdu dans les stats des produits sur UPC INTERNET ET MOBIL

Bonjour

Je suis vraiment faché, je vous contact et contact le service client pour l’activation du Modem

DDAP60690540 quel à été ma surprise lorsque que je recontact le service client ce matin il mon dit que un autre modem avait été activé, ce que je ne comprend pas et qui me dépasse c’est l’incompétence du service client je donne les bonnes données il arrive encore à se tromper et vous @Daniele_Sunrise Vous me dit que le modem et activé sous la référence DDAP60690540 capture à l’appui en dessus alors que sa semble ne pas être le cas, celle d’aujourd’hui car j’ai rappelé après plus de 35min d’attente elle a essayé de l’activer sans succès (Pas normal pour un service support) elle a donc créer un tickpet urgence celui-ci doit etre activé DEMAIN MATIN LUNDI. (Est-ce de belle parole je veux des actes)

Avec ses conneries je perd du temps et de l’argent, je vous demande donc SVP encore une dernière fois Daniele_Sunrise de bien vouloir vérifié la bonne référence déjà donné plus haut

sa me fatigue à vous relancer sans cesse.

ou celui ci qui sont la meme référence

Je ne comprend pas le manque de moyen technique pour résoudre ce problème même par téléphone on nous bassine de contacter le service client mais celui ci n’arrive pas à résoudre ses soucis.

Je devrait demander une note de crédit pour tout le temps perdu durant cette semaine.

@Sunrise_Team

Ce matin il semble que des choses ont bougé je constate que dans mes produits UPC STATS produits je vois

Type d’appareil

Giga Connect Box P2

Numéro de série

ABAP01901316

Pouvez-vous @Daniele_Sunrise me confirmer si le support à commander une nouvelle Box internet la sa serait en l’occurrence une Giga Connect Box P2 ? surement afin de résoudre ce soucis de connexion.

C’est tout bon j’ai recu un SMS comme quoi le service à été activé pour le moment je cloture ce sujet !

6 months later