Bonjour,
J’ai recu une nouvelle box après l’avoir branché rien ne se connecte elle est bien branché, j appel le service clientèle qui me demande le DEAP hors ma nouvelle box et en DDAP Sunrise et plus UPC comme les anciennes box.
La personne ma dit que DDAP n’existe pas hors ce sont la norme Sunrise DDAP et non DEAP qui était UPC.
dès lors cette personne a créer un ticket avec DEAP et la référence de ma nouvelle box, mais si celle ci n’est pas identifié en DDAP le système pourra surement pas la connecter.
Je vous demande donc de vérfié le ticket qui à été ouvert sous mon numéro de client transmis par message privé et de vérifié.
Je ne comprend pas comment une personne expert peut ne pas savoir que DEAP n’existe plus et que DDAP et donc la nouvelle référence ce n’est pas possible de ne pas savoir sa au sein meme de Sunrise il y a t’il des personne compétente ? @Daniele_Sunrise SVP vérifié et transmettez la bonne référence et connecte une fois pour toute ma nouvelle box a votre système correctement. on paye assez chère pour des abonmements dont le personnel n’est pas compétent.
Mes informations en message privé.
ET SURTOUT NE ME DIT PAS DE CONTACT LE SUPPORT PAR TELEPHONE IL A DEJA ETE FAIT ET RIEN NE SE PASSE.
@Daniele_Sunrise @Sunrise_Team