Wi-Phil Bonjour, Depuis env. 2 mois, un message d’erreur apparaît lorsque je souhaite regarder une vidéo en replay depuis l’app Sunrise TV. Ci dessous le message: Désolé la vidéo n’est pas disponible. -1102 Screenshot: Merci d’avance pour vos réponses
Daniele_Sunrise Wi-Phil Bienvenue dans la communauté ! Que se passe-t-il si vous regardez la même chaîne à la même heure sur votre box, est-ce possible ? Sur quel appareil utilisez-vous l’application Sunrise TV ? Salutations Daniele
Wi-Phil Daniele_Sunrise Il n’y a aucun problèmes lorsque je regarde le même programme depuis la box. C’est uniquement sur l’app sunrise TV que j’utilise depuis mon iPhone 11.
Daniele_Sunrise Wi-Phil L’application sera mise à jour dans le courant de la journée et de la journée de demain. Pouvez-vous télécharger la nouvelle version et la tester à nouveau ? Salutations Daniele
Wi-Phil J’ai supprimé et réinstallé l’app Sunrise TV, mais le bug subsiste. J’ai toujours ce message d’erreur « Désolé, la vidéo n’est actuellement pas disponible. -1102 » qui s’affiche lors du replay. Salutations. Philippe
Daniele_Sunrise Wi-Phil Pour finir, puis-je vous demander si vous pouvez regarder la télévision en direct via l’App ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Wi-Phil Pour une analyse approfondie de votre demande, nous vous prions de contacter notre support au numéro 0800 707 707. Ils examineront ensemble au téléphone les autres aspects de votre demande. Salutations Daniele