UPC
Giga Connect Box

Bonjour mon routeur ventile à fond.

J’ai appelé le support la semaine dernière et je devais recevoir un nouveau routeur.

Pas de nouvelle pas de colis ni annonce d’envoi sur mon compte de la poste.

Le modem est-il en route ?

Chaque soir je dois rebooter car mon débit est hyper bas

Sundreamer

    Ähnliche Diskussionen

    sundreamer Nous venons de lancer une procédure de remplacement de votre modem. Vous allez recevoir le nouveau modem dans les prochains jours. Remplacez tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux qui se trouvent dans l’emballage. Veuillez nous contacter ensuite pour savoir si le problème est toujours présent.

    Salutations
    Daniele

    Merci Daniele

    5 Tage später

    Quel bonheur, plus de bruit.

    Daniele quel avantage à rester avec Upc si sunrise ca bien plus vite avec de meilleurs tarifs ?

      sundreamer Pour une offre sans engagement et pour répondre à vos questions, notre équipe des contrats se tient à votre disposition au numéro 0800 330 800.

      Salutations
      Daniele

      sundreamer

      Perso UPC ou Sunrise c’est pareil c’est la même boite le même personnel il y a juste l’adresse email et site web qui change mais le reste c’est exactement la même entreprise donc les offres sont de toute façon les même.

      J’imagine que la box Tv est différente

      Pas de câble mais iptv … pas certain que cela soit aussi bien

      Par contre le câble n’arrive pas vraiment au giga (pas loin) alors que la fibre 10 giga !???

      6 Monate später