skysier Merci pour les réponses.
Je leur ai demandé ça il y a quelque temps et ils m’ont dit que c’est Sunrise qui s’occupe de ça, sans pouvoir me donner d’assurance que je conserverais ces adresses. J’aimerai bien un engagement de la part de quelqu’un du support Sunrise qui parfois viennent sur ce forum (@Daniele_Sunrise ou @Sunrise_Team par exemple) concernant ces questions toutefois… et également ma question 4. (concernant l’abonnement mobile) à laquelle je comprend volontiers que vous ne puissiez par répondre facilement vous-même.
- Le service en DVB-C sera toujours utilisable pour la télévisoin de base par contre ce sera les chaines de Sunrise/Upc et plus celles de TvTServices, sauf si physiquement c’est le même réseau
Je ne souhaite pas prendre d’offre combo Internet + TV de Sunrise, que Internet (Up Internet L). Selon les détails du produit il n’y a pas de chaîne de base incluse dans l’abonnement Internet seul. C’était le même réseau avec UPC et j’avais accès à ces chaînes de l’offre téléréseau de TvT, puis-je en déduire que ce sera pareil avec Sunrise ?