Bonjour,
Je suis un client de Sunrise depuis plusieurs années et j’ai toujours été satisfait dans son ensemble. (sauf le Shop Sunrise qui est près de chez moi… plus souvent à boire des verre qu’à bosser… ennnnnfin bref)
J’ai pris un autre abonnement Internet chez Sunrise et ils m’ont tirer la fibre sauf que ça été assez compliqué et la mise en route de ma ligne internet c’est fait en retard. (ça peu arriver)
J’ai pris contact avec le support et on m’a redirigé vers une personne qui m’a dit que pour le retard, Sunrise s’engageait à m’offrir un mois d’abonnement. (je me suis dit –> Coool)
C’est là qu’est le problème, après le premier mois (que j’ai payé) j’ai reprise contact avec cette personne par mail et elle m’a dit avoir fait le nécessaire pour le mois prochaine… ben le mois prochain nouvelle facture.
J’ai donc repris contact avec cette personne et hooo surprise cette personne ne répond plus à mes emails…..
Que puis-je faire ?
P.S. J’ai gardé tous les mail échangés avec cette personne, je peux vous les poster pour prouver ma bonne foie.