Bonjour,
Depuis février 2023, pour des raisons obscures et mystérieuses, les montants qui me sont facturés sont partis en vrille et ne correspondent plus du tout à ce que je payais les mois précédents, ce sans avoir changé mon mode d’utilisation ou consommation.
A noter que j’ai toujours réglé mes factures en temps en en heure.
Depuis ces derniers mois donc, je me suis vu dans l’obligation de contacter à plusieurs reprises le support (0800 66 88 66) pour tenter de régler le problème mais, surprise, je constate à la réception de la dernière facture, que ma mésaventure risque de se prolonger encore (+40.– ???).
Des soucis venus de nulle part dont je considère Sunrise UPC en est à l’origine, et qui génèrent confusion et incompréhension (éventuellement des frais, en ma défaveur sans doute), sans compter une expérience client pénible, vu que je dois appeler le support (avec les longues et interminables minutes d’attente qui correspondent), réexpliquer la problématique et espérer la résolution.
Etant donné le succès mitigé des interventions précédentes, il ne me reste plus qu’à me résigner et venir mendier de l’aide dans votre forum.
En mon humble qualité de client Sunrise UPC donc, je demande respectueusement aux professionnels en charge de cette problématique, de bien vouloir se pencher sur les problèmes récurrents de facturation qui s’acharnent sur moi ces derniers temps et, si l’état de la science actuelle le permet, les résoudre de manière durable.
J’espère que mon désir de continuer à honorer le paiement de factures contractuellement admises ne vous accablera pas et m’en remets entièrement à votre bienveillance et professionnalisme.
Bien à vous.
Votre fidèle et dévoué client n° 6600131