Sunrise
Connect Box 3 HFC

Bonjour,

Je suis un ancien client UPC qui à migré chez Sunrise en profitant de l’offre proposée par Qoqa.

J’ai gardé mon ancienne Connect Box 2 UPC (Wi-Fi 5) lors du changement et j’ai fait la demande par téléphone au service technique de Sunrise pour avoir une Connect Box 3 afin de pouvoir profiter du Wi-Fi 6 (quasiment tous mes appareils sont compatibles chez moi avec cette génération et cela m’éviterais de devoir utiliser un routeur Wi-Fi 6 supplémentaire pour pouvoir en profiter…)

La réponse du service client à été plus que lunaire, il m’ont dit que comme j’étais devenu client via l’offre Qoqa ce n’était pas possible et qu’il y aurait certainement une mise à jour software de ma Connect Box 2 pour pouvoir profiter du Wi-Fi 6 (Sérieusement Sunrise, depuis quand peut-on changer de génération Wi-Fi via une mise à jour software…?)

Et petit coup de gueule, si l’on regarde chez nos voisins français, les 3 plus gros FAI proposent déjà des box Wi-Fi 6E pourquoi un tel retard chez nous ? Et pourquoi refuser à un client d’avoir une box Wi-Fi 6 alors que techniquement cela est tout à fait possible, en lui racontant des salades ?

Puis-je prendre contact avec un responsable afin d’en discuter ?

Meilleures salutations.

Ähnliche Diskussionen

@Daniele_Sunrise Est-ce possible d’obtenir une réponse de votre part à ce sujet ?

CV84 Bienvenue dans la communauté !

Nous n’avons pas la possibilité de procéder à un échange de modem sans qu’il y ait un problème technique. Vous pouvez volontiers vous adresser à la hotline (0800 707 707) pour une nouvelle demande.

Salutations
    Daniele

• CV84 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Daniele_Sunrise Oui il y a un problème technique, ma box à une génération de Wi-Fi datant de 2014 qui est complétement dépassée…

6 Monate später