mulderjack Bonjour, j’essaye d’activer ces options dans paramètre sur My Sunrise et j’ai continuellement l’erreur 0027. j’aimerais bien activer ces 2 fonctions sur ma ligne fixe. je n’ai pas de problème avec l’activation sur mon mobile. meilleures salutations.
Sunrise_Team mulderjack Bienvenue dans la communauté! La question a-t-elle été réglée entre-temps? Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous préciser les options que vous souhaitez activer? On peut le faire pour vous si vous voulez. Cordialement, Luka
mulderjack Bonjour, merci pour la réponse, mais non cela ne fonctionne toujours pas. je joint des Print screen de ce que je désir. meilleures salutations.
Sunrise_Team mulderjack Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai effectué la modification comme vous l’aviez demandé. Meilleures salutations, Luka
mulderjack Après contrôl , je n’ai aucun changement sur mon profil concernant les paramètre de ma ligne fixe. je ne vois pas de modification faite.
Sunrise_Team mulderjack Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai vérifié à nouveau et j’ai effectué une autre modification. Veuillez vérifier à nouveau. Meilleures salutations, Luka
mulderjack Bonjour, modification ok pour les numéro 900* par contre il faudrait aussi comme demandé activé le filtre d’appel qui est inactif actuellement et bloquer les appel de la Suisse vers l’étranger. meilleures salutations.
mulderjack bonjour Luka, le filtre d’appel et bloquer les appel de la Suisse vers l’étranger est toujours inactif actuellement. merci d’activer ces 2 options meilleures salutations