avx J’ai toujours mon ancienne adresse email @freesurf.ch active et j’aimerais la supprimer. Comment faire?
Daniele_Sunrise avx Bienvenue dans la communauté ! Vous pouvez supprimer votre adresse e-mail via ce lien après vous être connecté. Salutations Daniele
avx Merci pour votre réponse rapide. Je ne peux toutefois pas supprimer mon adresse freesurf.ch, car ce n’est ni mon adresse actuelle, ni son alias actuel.
Daniele_Sunrise avx Si ce n’est pas votre adresse e-mail, vous ne pouvez pas la supprimer. C’est le propriétaire du compte qui doit le faire, conformément à mes instructions. Salutations Daniele
avx Mon adresse @freesurf.ch était ma première adresse email chez Sunrise il y a très longtemps. J’utilise depuis uniquement une adresse @Sunrise.ch, mais l’ancienne adresse est toujours active et j’aimerais la désactiver. Mais mon compte actuel et le lien proposé ne me le permet pas. Je ne sais pas à qui m’adresser pour ce problème.
Sunrise_Team avx Merci pour votre respond. Veuillez nous envoyer votre adresse e-mail complète @Freesurf par message privé afin que nous puissions examiner votre dossier. Merci. Salutations cordiales, Ilayda
avx Par ailleurs, je reçois chaque fois vos réponses deux fois; une fois pour avx et une fois pour la personne qui a envoyé la réponse…