Bonjour,

Nous avons migré notre (très ancien) contrat UPC pour Sunrise, ceci après que Sunrise UPC a annoncé la fin des fonctions Replay payantes de notre offre (signé « votre équipe Sunrise »).

Je reçois maintenant une facture de UPC avec « Résiliation anticipée (Fr. 31.26) et Frais pour résiliation anticipée (Fr. 100.-) suite à notre départ – pour Sunrise. Le nouveau contrat a été conclu au 8 février avec effet au 28 mars et seulement parce que Sunrise UPC réduisait l’étendue de notre produit actuel. Je ne trouve pas normal de facturer des frais de résiliation anticipée pour un produit qui ne sera pas reconduit tel quel, surtout si nous restons quand même client chez Sunrise UPC.

Salutations et merci de votre aide

    Ähnliche Diskussionen

    daturach Bienvenue dans la communauté !

    Nous venons de créditer les CHF 131.25 sur votre compte. Le crédit sera visible dans MyUPC dans environ 48 heures.

    De plus, nous tenons à nous excuser auprès de vous pour notre erreur.

    Salutations
    Daniele

    C’est bien arrivé.

    Encore une fois merci de votre aide.

    Salutations

    6 Monate später