bl0way Bonjour, Je voudrais activer le mode bridge sur mon modem/routeur pour pouvoir mettre mon propre routeur en aval. Cependant, après avoir regardé dans tous les menus je ne trouve pas l’option. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve cette option svp?
Daniele_Sunrise bl0way Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué le changement demandé, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
bl0way Bonjour, Après vérification, il me semble que le NAT est toujours activé. Je n’obtiens toujours pas de réponse à mes requètes DHCP. Dois-je modifier quelque chose sur le box? Salutations, William
hertige Bonjour, Je suis dans le même cas que bl0way. Je souhaite passer ma connect Box 2 en mode bridge. Pouvez-vous faire ne nécessaire car difficile de joindre la hotline… D’avance merci !
Daniele_Sunrise hertige Bienvenue dans la communauté ! Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
vitalefa Bonjour, jaimerai également passer mon routeur en mode bridge, pour mettre en place mon routeur mesh et faire du dyndns. Pouvez-vous m’indiquer comment faire ce changement ?
Daniele_Sunrise vitalefa Welcome to the community! We have made the changeover, which will be completed in a few minutes. Greetings Daniele