Bonjour,
J’ai recu semaine passé la connect box 2 en remplacement de ma Fritz suite a la migration VDSL -> Cable. La nouvelle box est tres limité en terme de paramétrage (redirection de port, DDNS, etc…) Bref, j’avais deja acheté un routeur Asus RT-AX86 par le passé, c’étais l’occasion de l’utiliser pleinnement cette fois…
J’ai donc deja passé ma ligne d’IPv6 a IPv4 et donc débloqué le mode bridge de ma connect box 2.
Maintenant voila, Ma connect box 2 est branché a la prise mural, j’ai un RJ45 qui part du port 1 vers le port WAN 2.5G de mon routeur Asus, mais impossible de faire fonctionner tout ce bazard.
Par défaut le Asus configure le réseau étendu en IP Static. Il me dit qu’il est connecté, mais rien. Mes Ping n’aboutissent pas, bref j’ai pas d’internet.
En IPAutomatic, il me dit qu’il y a un soucis avec le DHCP de mon fournisseur d’accés.
Et pour les autres modes de connections (PPPoE, etc…), je n’ai pas les informations de connection (login et mdp).
Pour info, la led qui etait blanche en mode “normal” est désormais verte fixe depuis le passage en mode bridge.
J’ai cru comprendre que certains d’entre vous on réussi a mettre en place cette configuration. Merci pour votre aide.
Bonne journée.