C’est quoi cette couleur rouge qui agresse les yeux. Sérieux ça va ou bien. J’ai attrapé une migraine rien quand regardant les noms des films sur mes enregistrements. Je peux même pas lire le blanc qu’il y a dedans. Vous pouvez pas penser un peu à ceux qui ont des soucis, non ! ? Au moins jaune orangé je sais pas. Mais pas rouge comme ça. On s’en fout que c’est pour rappeler votre logo. Ou qu’on puisse chacun choisir sa couleur.
Et pourquoi aussi nous avertir qu’il va y avoir un enregistrement et nous faire quasi changer de chaîne alors qu’on regarde une autre. Et que ça marque sur les 2 box. Pas besoin que ça avertisse tout le monde, non?
Autre point que je me suis déjà plaind de nombreuses fois et que vous avez toujours pas réglé. Pourquoi nous n’avons plus la possibilité de choisir de rajouter 15min ou même 30 min de plus après la fin du film ou épisode qu’on enregistre. Car il nous manque presque toujours les 2 à 5 min de la fin. Et je suis gentille… Car il a du retard. C’est pénible qu’il nous manque la fin. On paye pour , non? Et ça fait plus d’1 an que je le dis, mais rien. C’est upc mais oui . Bonne excuse. Et donc votre couleur rouge c’est upc. Non… alors pas de blabla.
Enlever la couleur rouge dans le tv guide et enregistrement. Et respectez les fin des enseignements. Surtout aux prix qu’on paient maintenant. Merci.