Bonjour,
cliente chez Sunrise depuis 2015, j’ai appelé pour résilier le contrat en mai 2022 car trop cher par rapport à la concurrence. A ce moment là on me dit qu’étant donné que je suis une cliente fidèle, on me propose de béneficier d’un rabais sur ma facture, ce que j’accepte.
En janvier 2023, suite à mon départ définif de la Suisse je résilie le contrat avec Sunrise, et à ce moment là je reçois une facture de 330.- à payer car je n’ai pas respecté le délai de résiliation, car avec la modification qui a été faite en mai, je suis obligé de respecter la durée d’une année de contrat.
Le problème est qu’à aucun moment on m’a avertie que cette modification comptait comme un nouveau contrat et qu’il y avait une durée minimale.
Je ne suis pas d’accord de payer cette facture car à mon avis c’est une vrai arnaque envers ses clients, il faut absolument les avertir.
Etant donné que les conversations téléphoniques sont enregistrées, je vous prie d’aller vérifier celle de mai, si vous l’avez encore, et vous allez voir que le manquement est de votre côté.
Je vous prie de faire le nécessaire.
Merci d’avance