Bonjour,
Après avoir enfin eu l’activation de ma box TV, j’ai à nouveau eu une mauvaise surprise en découvrant que l’ordre des chaînes correspond à une offre suisse alémanique (SFR1 en 1, SFR2 etc.), les chaînes francophones débutant à 300+ etc.. Habitant à Lausanne, je m’attends à ce que RTS1 soit en 1, RTS2 en 2 etc.
J’ai signalé le problème à la SAV qui m’ont d’abord dit de trier les chaînes moi-même en créant un profile où dixit, je peux gérer mes chaînes préférés. Il est exclut que je trie manuellement toutes les chaînes surtout que je sais qu’un “package” francophone avec RTS1 en1 etc. existe car mes parents sont aussi chez sunrise (et c’était également le cas chez UPC chez qui j’étais avant). Ils m’ont ensuite dit qu’ils allaient créer un ticket et que le problème allait être résolu en 24h.
Je n’ai eu aucune réponse et cela fait maintenant plus d’une semaine que j’attends. J’ai appris ce matin que le cas avait été fermé sans solution (sans que je sois averti)
Merci de m’aider, j’arrive à bout de patience.
Tristan