M3RL3_16 Bonsoir, Cela fait déjà un moment que cherche mais je ne trouve pas de solution à mon problème. C’est un problème avec les sous-titres pour les chaînes italienne sur ma TV. Sur les autres chaînes pas de soucis. Je m’explique normalement quand le logo des sous-titres est affiché dans le résumé pour les films ou séries ils devraient être dispo. Mais sur les chaînes italiennes ( surtout celles qui n’ont pas de televideo = teletex ) impossible de les avoir. J’aimerai savoir s’il existe une manipulation que je puisse effectuer ? Merci d’avance pour votre réponse.
Daniele_Sunrise M3RL3_16 Bienvenue dans la communauté ! Pouvez-vous nous donner un exemple d’une chaîne, d’une émission, de l’heure et de la date correspondantes ? Nous aimerions le tester chez nous. Salutations Daniele
M3RL3_16 Bonjour Daniele, merci pour la bienvenue. Je vais vous communiquer la chaîne, l’heure et la date dès que j’aurais un exemple, un film ou une série afin que vous puissiez faire le test. Cordialement.
M3RL3_16 Bonsoir, Alors voilà j’ai un exemple : Châine : Mediaset Italia 1 Date : 01.02.2023 Heure : 23h23 Il y a bien l’icône avec les sous-titres mais ils ne sont pas disponible. Merci de vérifier. Cordialement.
Daniele_Sunrise M3RL3_16 Merci de nous avoir envoyé un exemple. Le signe des sous-titres sur l’EPG est incorrect. Italia 1 n’a pas de sous-titres. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Salutations Daniele
M3RL3_16 Bonjour Daniele, J’ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie. Ok c’est noté pour Italia 1. Cependant j’ai aussi le soucis sur d’autres chaines italiennes qui normalement avaient les sous-titres avant. Je vais vous envoyer un exemple dès que j’en ai un. Cordialement.
Daniele_Sunrise M3RL3_16 Après consultation interne, cela concerne presque toutes les chaînes italiennes. Nous n’avons pas besoin d’autres exemples. Supprimer les logos des sous-titres dans l’EPG n’est pas possible pour le moment. Salutations Daniele
M3RL3_16 Bonjour Daniele, J’ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie. C’est dommage que l’on ne puisse rien faire pour avoir ces sous-titres, je dis cela car pour moi ça ne pose pas de problème mais pour une personne de ma famille qui a des soucis audition c’est bien pratique d’avoir les sous-titres. J’espère que vous puissiez peut-être une fois trouver une solution. Bonne journée. Cordialement.