Bonjour,
J’éprouve des problème pour le portage et donc l’activation de mon offre fixe internet / TV / téléphone.
L’activation doit avoir lieu le du 1er février, cependant le portage du numéro n’est toujours pas concluant chez Swisscom.
J’ai reçu un premier avis que le portage ne fonctionnait pas au mois de novembre. Malheureusement impossible de modifier les données depuis “My Sunrise”. Toujours une erreur après la validation des données.
Le 9 décembre je transmettais la procuration corrigée (titulaire du numéro chez Swisscom différent) à ma personne de contact à Vevey qui m’a confirmé son envoi au service compétent.
le 14 décembre je recevais une menace de résiliation si je ne renvoyais pas la procuration corrigée par courrier d’ici le 28 décembre.
Le 15 décembre je retourne donc au Sunrise Shop de Vevey pour ré-écrire la procuration avec votre collègue du shop qui l’a renvoyée.
Le 29 décembre j’appelle le service client qui me dis que la procuration et en attente de validation chez Swisscom.
Entre-temps je reçois une facture ouverte de frais anticipé de résiliation de 948.-
Le 12 janvier j’appelle Swisscom qui me dis que la nouvelle procuration n’a pas été reçue.
Le 13 janvier je contact le service client qui me fais signer une procuration par voie électronique et qui me garanti que tout est en ordre. Je demande l’annulation de la facture ouverte de 948.-. On me répond qu’elle est liée à la mise en service et que je ne dois pas la payer. Elle sera supprimée lors de la mise en service. On me garanti que quelqu’un du “Welcome Team” suit mon affaire et que, le cas échéant, il me contactera.
Dix jours passent et le portage semble toujours impossible.
Je souhaite donc s’il vous plaît:
- Savoir ce qu’il en est du portage?
- Faire annuler la facture de 948.-
- Avoir une confirmation ECRITE à mon adresse mail que tout est en ordre de mon côté et que l’activation aura bien lieu le 1er février
Merci d’avance de votre aide dans ce casse-tête qui commence sérieusement à me faire perde mon temps.
Salutations,
Cyndie