J’avais compris que Sunrise et UPC s’étaient associés, ou que l’un avait avalé l’autre, je ne sais pas… mais quand j’ai demandé, à partir de MyUPC, de résilier uniquement ma ligne de téléphone fixe que je n’utilise plus, le collaborateur m’a proposé une nouvelle offre “plus intéressante que celle que j’avais”. D’habitude, c’est ce qu’on propose aux nouveaux clients, j’ai donc trouvé sympa. Il m’a signalé que je ne pouvais pas effectuer le transfert pour le mobile puisque j’ai ajouté cet abonnement l’an dernier. Pas de problème, on s’en occupera plus tard ! Mais je me trouve avec de nouveaux appareils et j’ai renvoyé les autres. En plus, UPC m’envoie une facture de Fr. 266.18 pour “Résiliation anticipée (Fr 166.18) et Frais de résiliation anticipée (Fr.100.-)”. Comme je suis abonnée chez UPC depuis 2012, je n’avais pas l’impression d’anticiper quoi que ce soit, et surtout, je ne pensais pas quitter UPC pour aller chez la concurrence… Est-ce qu’on nous mentirait ?