J’ai commandé deux IPhones 14 pro il y a quelques semaines. Au moment de la vente on nous donne pas d’informations sur le délai de livraison. Ensuite, j’ai pu contacter plusieurs conseillers qui m’ont à chaque fois donné des réponses différentes. Suite à mes réclamations sur le manque de sérieux et de cohérence dans les propos des conseillers, une des dernières réponses a été « la commande est prête à être expédiée et vous la recevrez la semaine prochaine au maximum ». J’ai par la suite découvert que c’était un mensonge et que le fait de nous faire attendre 15 jours nous faisaient sortir du droit/ délai de rétractation de 14 jours legal.
J’imagine que tous les fournisseurs de téléphones sont en difficulté pour se procurer des iPhones en ce moment mais le manque de cohérence dans les discours des différents conseillers est juste scandaleux. J’ai l’impression d’appeler la brocante du village! Quel manque de sérieux le soit disant meilleur opérateur de suisse (lol).
Un peu de professionnalisme ne vous ferait pas de mal plutôt que le mea culpa dont vous faites preuve pour étouffer les clients mécontents.
Je me retrouve à cause de votre désinformation sans téléphone et donc avec des frais supplémentaires.
C’est la première et la dernière fois, je saurai me plaindre ou il faut pour ne pas que ça arrive à d’autres potentiels clients.