afnstv Et encore le bordel sur cet EPG de M……. sur RTS1 l’EPG est décaler d’une heure constatation du (vendredi 02.12.22 à 12 heures) cela devient n’importe quoi avec le nombre d’erreur récurrente sur cet EPG. Y a t-il un pilote dans l’avion ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniele_Sunrise afnstv Nous vous remercions de nous avoir envoyé l’erreur. Nous venons de transmettre la correction à notre fournisseur. Nous nous excusons pour cette erreur. Salutations Daniele
DEPITE afnstv N’ai aucune box d’aucun opérateur, mais ai constaté la même chose vendredi. Cette fois, ça ne vient pas de Sunrise je pense. Bonne semaine
Daniele_Sunrise afnstv Nous avons déjà pu corriger l’erreur vendredi soir et nous nous en excusons. Salutations Daniele
Gilbert393 Et ça dure depuis hier déjà ! Personne ne se soucie de corriger le problème ? Ou alors les responsables ne l’ont pas remarqué, ils sont peut-être abonnés à la concurrence !
mitchs depuis le temps que je leurs communiques les erreurs d’EPG rien ne bouge, ils s’en foutent des clients du moment qu’ils payent je suis déjà bien assé furax contre EUX