Bonjour,
suite a l’apel d’un techniciens le problème venait de mon routeur.
Lundi envois d’un nouveau modem que je n’ai reçu que vendredi,merci la poste…
entre temps désactivation de mon routeur/ modem et cerise sure le gâteaux plus de télévision.
jeudij appel cablecom pour leur dire que je n’ai plus de signal tv , la on me dit qu’il faut que je branche le nouveau modem alors qu’il n’y a aucun rapport.
vendredi réception de la connect box et branchement sans succès.
Samedi quelque teste et toujours pas de fonctionnement , rappel au techniciens qui ne vois aucun problème mais apres lui avoir dis que je n’avais plus de tv la il a dit qu’il y avais un problème qu ’un techniciens allait prendre contact sous 24 heures pour fixer un rdv, ce qui se fera pas avant demain.
Voila maintenant 4 jours que j n’ai pluis de tv/,internet et telephone sa commence a m’enerver:smileyfrustrated:
En espérant que ce probléme sera réglé rapidement.