Bonjour,
Ma maman de 82 ans a reçu un appel au mois de septembre. Une personne au bout du fil lui demande de composer un N° de téléphone au plus vite le 0901000902 car une somme importante l’attendait. Ma maman compose ce numéro à plusieurs reprises, la dame au bout du fil lui demande d’attendre car elle cherche et il ne faut pas raccrocher. Ma maman s’endort facilement et un des appels a duré presque 1h45.
La surprise fut de taille à la réception de la facture le mois suivant d’un montant de 506.70.
J’ai appelé UPC cablecom et expliqué la situation, les N° de téléphone sont de numéros sortants par conséquent Cablecom ne peut pas intervenir, le N° 090x ne peut pas être bloqué car c’est un N° sortant.
Comment faire dans cette situation ?
Je conteste vivement le montant de la facture et refuse de m’acquitter du montant de 506.70, c’est une arnaque à l’encontre d’une dame de 82 ans qui téléphone peu et uniquement à ces proches.
Le titulaire du numéro 0901 000 902 est la société i-forward gmbh, Mettenfeldring 2, 5642 Mühlau (cf. Rechercher un numéro individuel attribué - Formulaire | eGovernment DETEC)
Merci de votre aide
Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.
M. Ravasio