sunrat Bonjour, je viens de migrer d’UPC à Sunrise. Qu’en est-t-il du raccordement câblé 3 en 1? Que dois-je faire de la facture Sitel en ma possession pour la période 01.11.2022-31.01.2023? Avec mes remerciements et mes meilleures salutations
Daniele_Sunrise sunrat Vous pouvez payer la facture et nous vous rembourserons ensuite, ou contacter le service clientèle (0800 66 88 66) et demander s’ils peuvent annuler la facture. Salutations Daniele
sunrat Merci pour votre prompte réponse. Entre temps j’ai payé la facture et j’attendrai le remboursement. Meilleures salutations
Daniele_Sunrise sunrat Merci beaucoup pour vos commentaires. Merci de nous envoyer par message privé le code QR de votre compte bancaire afin que nous puissions vous rembourser le reste des frais. Nous avons besoin de : - Code QR ou IBAN du code QR - adresse complète du titulaire du compte Salutations Daniele
sunrat Bonjour, alors que j’ai transmis toutes les informations, à ce jour je n’ai toujours pas été rembourser! meilleures salutations
Daniele_Sunrise sunrat Merci de vérifier votre relevé de compte à partir du 10 novembre pour voir si vous avez reçu le remboursement de 4,74 CHF. Salutations Daniele
sunrat Merci pour la réponse. ok pour les 4,74 le 14.11, mais je parle des CHF 122,65 correspond aux 3 mois d’abonnement payé en avance. Et là toujours rien! Meilleures salutations
Daniele_Sunrise sunrat J’ai reçu un message m’informant que nous avons déjà envoyé le remboursement via le chèque VASR. Merci de vérifier votre courrier pour voir si le chèque est bien arrivé. S’il n’a pas été encaissé avant le 01.02.2023, merci de me recontacter pour que nous puissions lancer le paiement via IBAN. Salutations Daniele
sunrat Bonjour je n’ai rien reçu et ne voit pas ce que c’est un chèque VASR (?). Mon IBAN est en votre possession. Merci de me fournir la preuve du remboursement - date, adresse, valeur,… Avec mes meilleures salutations
Daniele_Sunrise sunrat Comme nous avons reçu un chèque par la poste, nous ne pouvons pas effectuer de paiement IBAN tant que le chèque est encore valide. Voici à quoi ressemble un chèque. Salutations Daniele