J’ai quitté Sunrise pour un autre opérateur téléphonique, internet et ligne fixe. Le portage a ou aurait dû être fait le 17.10 dernier. A ce jour, je ne puis bénéficier des services de mon nouvel opérateurs car selon information reçue, Swisscom qui assure le dernier km doit effectuer la commutation sur ordre de Sunrise. Selon Swisscom ils n’ont reçu aucun ordre de Sunrise ce qui bloque le transfert de ligne.
Après des heures d’attentes et aucune discussion constructive avec les différents interlocuteurs au travers des hotlines Sunrise, jamais je n’ai pu avoir contact avec un technicien. Au final la réponse de l’opérateur était : “Je ne connais pas les détails de la procédure à suivre, je peux juste vous assurer de notre côté, on a tout fait comme il faut”
Circuler il n’y a rien à voir.
À aucun moment, un interlocuteur n’a daigné ouvrir un dossier, ni même s’assurer que Swisscom ait bien reçu l’ordre de résiliation. A chaque appel, je n’ai pu avoir un meilleur contact qu’un opérateur formaté à barrer l’accès à un véritable service client. Lorsque j’ai insisté pour qu’il vérifie avec le numéro NSN : « Pas la peine, Monsieur, nous on a tout fait comme il faut… »
Swisscom refuse de faire le changement de ligne sans ordre de Sunrise et Sunrise n’as pas de service compétent joignable par mail ou téléphone… Au final, je suis inatteignable avec le message décliné en 3 langues : « L’abonnée ne peut être atteint pour l’instant, veuillez essayer plus tard »
Ne vous privez pas de vos commentaires.
Merci