Je ne peux malheureusement pas accepter votre réponses pour les raisons suivantes :
Il y a une deuxième personne qui a le même problème (et peut-être d’autres le signaleront également).
Mon abonnement Swisscom Blue TV est tout à fait valide car je peux continuer de regarder sans problème, des séries sur une tablette Android.
Un code d’erreur est généré lorsque le problème survient (ERR-03039). Par conséquent, un programmeur a mis cela dans son code et il doit y avoir une explication sur ce qui déclenche l’affichage de cette erreur.
Il y a eu récemment une mise à jour du programme de la box. Cela doit être aussi une piste à suivre afin de trouver la cause du problème.
En conséquence, je vous demande d’être professionnel et de continuer d’investiguer sur la source du problème dans les meilleurs délais.
Pour ma part, je m’engage à également annoncer le problème chez Swisscom Blue TV et mettre sur ce poste, les informations qu’ils me communiqueront.
Merci d’avance pour votre efficace et rapide support.