Daniele_Sunrise vinaigre Vous n’avez pas besoin de redémarrer votre modem. Mais si vous n’avez pas d’IPv4, vous pouvez redémarrer votre modem. Salutations Daniele
vinaigre Daniele_Sunrise bonjour, j ai redémarré la box hier ainsi que ce matin a 8h. Rien y fait, toujours en version 2. Pour info j ai branché une nouvelle box connect 2 hier matin que votre service technique m à envoyé suite à mon appel de la semaine dernière. Merci d’avance
Daniele_Sunrise vinaigre Vous pouvez vérifier sur cette page si vous avez activé IPv6 ou IPv4. Qu’est-ce qui s’affiche ? Salutations Daniele
vinaigre j’ai bien une ipv4 ainsi qu’une ipv6, mais dans la connect box 2, que je viens de reset, je n’ai toujours pas de réglage de port forwarding. merci d’avance.
Daniele_Sunrise vinaigre Merci beaucoup pour votre message. Nous avons effectué le changement comme demandé. Votre modem est maintenant en IPv4. Avec mes meilleures salutations Daniele
vinaigre Bonjour, je suis désolé mais rien n a changé dans l interface du router… que dois je faire ? (Je l ai déjà reboot) Ce week-end j ai un stream de prévu depuis un de mes serveurs. Merci d avance
Daniele_Sunrise vinaigre Dans ce cas, je dois malheureusement vous renvoyer à notre support téléphonique (0800 707 707) pour une analyse approfondie de votre demande. Salutations Daniele
vinaigre Daniele_Sunrise vous voyez bien que rien n’a changé ! le menu est toujours très limité ! aucune possibilité de configurer le réseau correctement avec un firmware de router pareill… j’ai deja contacté le support qui m’a simplement renvoyé une connect box ! votre collaborateur ne comprenais meme pas ma demande !
vinaigre le support au 800 707 707 me dit donc que c’est impossible. uniquement pour les clients commerciaux…. je vais donc résilier et me diriger vers Swisscom qui fourni pour 5 chf de moins par mois un routeur parfaitement réglable avec un dyndsn box-internet.ch gratuite !! salutations.
Daniele_Sunrise vinaigre Conformément à votre souhait, nous avons activé l’IPv4 avec effet immédiat. Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre demande. Meilleures salutations Daniele