Koala072022 Bonjour, Bien que ce numero soit inscrit sur votre site, il n’est pas du tout fonctionnel ni operationnel. Comment faire pour telephoner et avoir quelqu’un à l’autre bout de la ligne pour des questions concretes sur abonnement et facturation (erreur constatée dans la facture). Merci de bien vouloir me renseigner.
Daniele_Sunrise Koala072022 Bienvenue dans la communauté ! Le numéro 0800 66 88 66 fonctionne parfaitement. Veuillez vérifier sur votre téléphone portable ou votre abonnement de téléphonie fixe si vous avez bloqué les numéros 0800. Sinon, contactez ce numéro 0800 900 210 et demandez à être mis en relation avec l’administration. Salutations Daniele
Koala072022 Re-bonjour, Merci de votre reponse. J’ai tel au no 0800 66 88 66 depuis plusieurs postes de telephone (le no 0800 n’est pas bloqué car je suis arrivée à tel avec succes à d’autres organismes avec leur no 0800). Je viens d’essayer votre nouveau numero, 0800 900 210, probleme IDENTIQUE. Apres avoir tapé plusieurs options sucessives comme demandé, le repondeur automatique final me repond (en allemand) ’nous vous souhaitons une bonne journée, AU REVOIR. Que faire ? Disposez-vous d’une adresse e-mail du service financier facturation ? D’avance merci.
Koala072022 Re-bonjour, Je viens de reessayer pour la neme fois, mais cette fois a partir de mon portable, 0800 900 210, et quelqu’un est ‘apparu’ à l’autre côté de la ligne, donc problème réglé, une note de 5/5 pour vous, Daniele ! Salutations.