Axc,
Vous me pouvez raconter ce qui vous fait plaisir de vous à moi, et cela s’arrête la. Vous ne vous engagez pas pour UPC et par UPC, ni pour Billag. Moi je suis la pour exprimer un vrai service UPC, pas pour autre chose. Il y a pas besoin de répéter que je suis client tout comme vous (peut-être) et que je suis pas du métier tout comme vous. Je l’ai compris en une seule fois, pas besoin de 2 fois supplémentaire.
Pour celui qui est du métier et qui connait la réponse,
Je constate que Billag demande l’affranchissement de la taxe radio pour avoir la radio et l’affranchissement de la taxe tv pour avoir la tv. Upc demande, au contraire de Billag, l’affranchissement de la taxe radio pour obtenir la TV, demande l’affranchissement de la taxe TV pour obtenir la radio, demande l’affranchissement de la taxe tv pour avoir la tv et demande l’affranchissement de la taxe radio pour avoir la radio.
Billag laisse le choix d’obtenir et demande d’affranchir les 2 possibilités séparément, non ensemble, pour ne pas obliger
les gens à devoir prendre les 2 ensemble dès lors qu’ils utilisent et souhaitent que l’un des 2. Billag oblige de faire la distinction
(inconditionnelle) et vous vous annihilez, vous écrasez leur distinction et leur prestations dès lors que l’offre UPC est de ne plus faire cette distinction entre TV et radio comme le veut Billag. Vous faites un tout ensemble contraire et décohérent à Billag. Le possible que souhaite Billag, devient l’impossible volonté de Cablecom. Comme le souhaite Billag, radio et tv sont 2 distinctions différente, avec UPC cela est plus possible.
Merci d’avance.