Daniele_Sunrise Bonjour à tous
Nous avons une autre solution qui pourrait résoudre le problème chez certains clients (nous ne pouvons malheureusement pas tester tous les appareils, car nous ne les possédons pas.
Voici les instructions :
1. vérifier si une mise à jour est disponible pour le système d’exploitation Android.
Normalement sous Système / Informations sur l’appareil (ou Via le téléphone) / Mise à jour du logiciel, si la mise à jour est disponible, installez-la d’abord et vérifiez à nouveau l’application SunriseUPC TV.
2. vérifiez manuellement et mettez à jour l’application Google Play Services. Cela peut se faire de 2 manières
a) via Paramètres / Apps / Toutes les apps (ou via les apps système sur certains téléphones). Si vous ne trouvez pas Google Play Services, la même chose s’affiche.
b) Téléchargez depuis Google Play Store une application séparée pour vérifier Google Play Services, appelée “Google Play Services Info”, qui vous donnera les informations nécessaires.
- Play Store - appuyez sur pour vérifier si une mise à jour de l’application est visible.
- Infos sur l’application - essayez de réinstaller l’application, si possible, ou allez dans la mémoire et effacez le cache.
Ces instructions ont-elles permis à quelqu’un de résoudre le problème ? Si oui, à quel point précis cela a-t-il fonctionné à nouveau ?
Salutations et encore merci à tous.
Daniele