Le 22 avril, je reçois ce message de votre part… en allemand, c’est pénible, ça met déjà de mauvaise humeur…
Hallo speedypat,
ich wollte mich nur mal melden; mittlerweile solltest du eine Reihe von Antworten auf deine Frage - ‘Passe-moi les Jumelles en replay’ - haben.
Hoffentlich hat eine davon dir geholfen, dein Anliegen zu lösen. Wenn ja, wäre es für zukünftige Mitglieder wirklich hilfreich, wenn du eine beste Lösung für deine Frage festlegen könntest. Das hilft anderen, die das gleiche Anliegen haben, die richtige Antwort zu finden, und es ist auch ein großes Dankeschön an die Mitglieder, die dir geholfen haben. Sie geben ihre Zeit freiwillig, also ist es schön, sie wissen zu lassen, dass sie ihre Sache gut machen.
Besuche die Diskussion hier: https://community.sunrise.ch/d/20652, und wähle den am besten passenden Beitrag als beste Lösung aus.
Vielen Dank!
Dein UPC Community Team
Ma réponse
Bonjour,
Je trouve votre message bizarre. Daniele a demandé au fournisseur de bien vouloir corriger le problème, je lui ai répondu que je ne manquerai pas de l’avertir si ce problème était rentré dans l’ordre.
Ce n’est toujours pas le cas.
A mon avis, le problème est chez UPC car je peux voir l’épisode du vendredi 15 avril sur mon ordinateur mais pas sur mon téléviseur.
Je viens de refaire un essai à 7h30, je retombe toujours sur le 1er épisode de la saison 2022.
D’autre part, cela me serait agréable que vous communiquiez avec moi en français, je sais que l’allemand est majoritaire en Suisse mais nous payons la même chose qu’en Suisse allemande !
Je dois passer par Google traduction pour vous répondre, je ne trouve pas cela normal.
Meilleurs messages
Patricia Blaser
Nous sommes le 26 avril et rien n’a changé 😡
Je répète que lorsque je veux regarder, par exemple, l’émission du 5 octobre 2018 “Hérissons et champignons”, je tombe sur les guides de Zermatt Anthamatten, émission du 25 février 2022. Si je vais directement sur le site de la RTS, j’ai les bonnes émissions correspondant aux bon titres. Le problème, je le répète, est chez UPC.
Il y a une sacrée salade entre les titres des émissions et ce qu’il y a à l’intérieur !
En passant, l’émission du 15 avril a tout simplement disparus de mes titres enregistrés.
Merci d’avance de bien vouloir faire enfin le nécessaire.
Meilleurs messages
Patricia Blaser