UPC
Powerline & Booster

Depuis, que UPC est avec Sunrise…C’est a nouveau une catastrophe…

Durant, quelques années UPC avait fait d’énorme progrès et très stable.

Maintenant, j’ai de nouveau quasiment tous les week-end et la nuit des coupures internet.

Peut-être aussi que ma boxe est en fin de vie ??? Elle a de la pêne a s’allumer,

Je parle même pas du wifi qui patine dans la semoule.( sur les deux étages de la maison malgré les répétiteurs )

Le service client me fait rallumer, éteindre, reste etc… a chaque fois ça redémarré mais, le problème reviens…

Pouvez-vous m’aider ? Je paye tous les mois 180.- chez vous est le service n’est plus a la hauteur…

Dommage, que la qualité a baissé comme ça… Grrrr.

• Daniele_Sunrise hat auf diesen Beitrag geantwortet.
  • elseven Nous venons de lancer une procédure de remplacement de votre modem. Vous allez recevoir le nouveau modem dans les prochains jours. Veuillez remplacer tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux qui se trouvent dans l’emballage. Merci de nous contacter ensuite pour savoir si la cause est toujours présente.

Salutations
    Daniele

Ähnliche Diskussionen

elseven Nous venons de lancer une procédure de remplacement de votre modem. Vous allez recevoir le nouveau modem dans les prochains jours. Veuillez remplacer tous les câbles et le bloc d’alimentation par les nouveaux qui se trouvent dans l’emballage. Merci de nous contacter ensuite pour savoir si la cause est toujours présente.

Salutations
    Daniele

Merci,beaucoup.J’espère que ça vas fonctionner 👍Je vous tiens informé

elseven

Bon, c’est catastrophique perdu 1h30 a 2h00 de téléphone pour activé la connecte box.

Toujours, pas résolut depuis se matin.

Samedi, un technicien qui me semblait top vu ses indications concernant les deux fréquences que l’ont a sur cette boxe et la mise en place de ces deux réseaux wiffi en sa compagnie. Il m’a également commander un nouvel appareil qui remplace les répétiteurs et on a fait une restauration d’usine de la boxe TV

Par contre, il ’as dit qu’il me téléphonerais se matin a 8h30 pour mettre en place la nouvel boxe. J’ai donc, repoussé mes séances et celle de ma fille qui est en télétravail….. Pas de téléphone ? J’ai donc téléphoné au service administratifs ( vu, que l’opérateur de Samedi m’as dit que c’était se service qui activait la box) ou l’on m’a envoyé deux fois dans d’autre service pour revenir a celui là. Perdu, 45 minutes ….. Pour me dire que ça vas être activé dans la journée….. Toujours, rien….. J’en peux plus… Es qu’un dédommagement pour toutes ces heures de téléphone ou je travail pas seront indemnisées ? ( Sans compté toutes ses coupures et arrêt des services ). Regarder se que vous pouvez faire ….. Merci, d’avance….

elseven L’activation est maintenant en cours et sera terminée dans quelques heures. Nous nous excusons pour le retard.

Salutations
        Daniele

10 Tage später

Bonjour,

On m’a donné cette adresse mail( ‘docs@upc.ch’) pour demander un dédommagement suite au nombreuse coupures et heures de téléphone que j’ai perdu pour résoudre mes problèmes. Je n’ai toujours, pas eu de réponse depuis le 13.04.2022 ?

Es que l’e-mail est juste ou avez-vous un autre mail pour cela ?

Meilleures salutations,

Cordialement,

elseven Cette adresse e-mail est uniquement destinée à l’envoi de documents. Veuillez contacter notre service des contrats pour obtenir des précisions sur les crédits (0800 900 210).

Salutations
          Daniele

Oki, merci …Une fois de plus on m’a pas donné la bonne information 🤦‍♂️

• elseven hat auf diesen Beitrag geantwortet.

elseven

Il m’on donné une adresse postal… Pour ma demande. En gros, c’est juste pour nous décourager et encore perdre du temp…. Il me fatigue s’t’ équipe

Maintenant, je dois à chaque fois redémarrer plusieurs fois l’appareil pour enlever se message. On a déjà fait une réinitialisation d’usine. Ça été quelques jours et c’est revenus….Grrr peut-être changer aussi la Box TV ? ( comme ça on aura fait la totale) regarder se que vous pouvez faire . ( j’en ai marre de téléphoner est perdre des heures )

elseven Ce message provient de votre téléviseur. Vous pouvez le faire disparaître en appuyant sur la touche OK de la télécommande de votre téléviseur.

Salutations
              Daniele

ein Jahr später