Merchy_64 Bonjour, Je suis en Espagne et voudrais regarder des programmes sur mon smartphone grâce à l’application “my UPC TV” mais je n’y arrive pas. Pourtant il est bien mentionné qu’on a accès aux chaînes de base à l’étranger. Pouvez-vous m’aider? Cordialement, Mercedes Garcia
Daniele_Sunrise Merchy_64 Veuillez télécharger la nouvelle version qui a été publiée hier. Avec cette version, il est à nouveau possible d’utiliser l’application UPC TV à l’étranger. Salutations Daniele
afnstv Alors que cela fonctionnais très bien en janvier, et UPC s’était vanté de cette possibilité, Les problème technique chez UPC sont toujours long a résoudre.
Merchy_64 Daniele_Sunrise Merci pour votre réponse. Cette nouvelle version peut-elle se télécharger depuis l’application? Je suis encore à l’étranger et je n’ai pas accès à ma box tv en ce moment. Cordiales salutations. Merchy_64
Daniele_Sunrise Merchy_64 Sur la page suivante, vous trouverez les liens de téléchargement de l’application sur votre téléphone portable. Merci de les utiliser pour le téléchargement. Je recommande le téléchargement via WIFI dans un café. Salutations Daniele
ouin @Daniele_Sunrise Bonjour Daniel Merci pour votre réponse mais la version dans Google Play est celle du 01/12/21
Daniele_Sunrise ouin Veuillez nous excuser pour notre information préalable erronée. L’application sera mise à jour le 02.05.2022. Salutations Daniele