L’enregistrement suivant n’a pas été fait et le replay n’est pas possible.
@Daniele_Sunrise merci de nous aider.
Français
Enregistrements pas fait!
ouin Nous venons de le tester et l’enregistrement via le replay fonctionne, ainsi que la lecture de l’enregistrement ou via le replay.
Salutations
Daniele
@Daniele_Sunrise
Merci pour votre réponse, mais je l’a trouve dérangeante. Elle sous-entend que tout va bien et que je ne sais pas utiliser votre box.
Alors que lorsque j’ai voulu regarder cet épisode, c’était marqué que l’épisode n’était pas correctement enregistré et lorsque j’ai voulu utiliser le replay, ce n’était pas possible. Voir photo.
Cela aurait été plus poli et fair-play d’écrire que UPC avait corrigé le problème et que UPC s’excusait.
Passer pour quelqu’un qui réclame sur un problème qui n’existe pas est malhonnête de la part de UPC.
Si je fais part de mon mécontentement, c’est que ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Si c’est cela la philosophie de ce forum, je vais arrêter d’y participer et arrêter d’espérer que UPC essaye de améliorer.
Bonne journée à vous.
ouin Je ne voulais pas vous faire passer pour quelqu’un qui ne peut pas utiliser la UPC TV Box. Comme nous ne recevons pas de feed-back pour la correction des erreurs EPG, je ne peux à chaque fois que confirmer si je peux reproduire l’erreur ou non.
Salutations
Daniele
Daniele_Sunrise
Comment pouvez-vous dire que vous ne recevez pas de feed-back pour la correction des erreurs EPG! Est-ce un gag?
Ce n’est pas UPC qui maîtrise ce process ?
Dans ce cas, c’est qui qui le maîtrise ?
Comprenez bien que l’on paye pour un service qui ne fonctionne pas et les personnes qui acceptent cela sont des pigeons.
On ne parle pas d’un problème isolé, mais des problèmes journaliers.
Si UPC veut s’améliorer, lisez cette article en anglais sur le process qualité 8d:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eight_disciplines_problem_solving