• TVEPG
  • Français
  • EPG idem Nat Geo et Mat Geo Wild

• Bearbeitet

Même programme Epg sur National Geographic et Nat Geo wild.

@Daniele_Sunrise , vous vous rendez compte que l’on paye un supplément Premium et que rien n’est fiable.
Il y a tellement d’erreurs que l’on ne peut pas toutes les reporter sur le forum.

• mitchs gefällt das.
    • Beste Lösungmarkiert von ouin 2.4K

Daniele_Sunrise
    L’EPG a enfin été corrigé par UPC. Mais 6 jours pour corriger un problème qui peut être reproduit facilement c’est trop. En plus je paye un supplément pour ces chaînes.
    Solution: accepter les problèmes ou partir chez un autre fournisseur. Je perds mon temps d’écrire sur ce forum.

Ähnliche Diskussionen
  • Bearbeitet

tout juste ,perso je passerai mes journées a faire des photos pour les mettre ici.

EPG pas fiable du tout

Bonjour

Problème toujours pas réglé encore combien de temps pour avoir un EPG digne de ce nom

C’est quand même dingue que UPC n’ai pas un responsable qualité…je ne sais pas si UPC a le mot qualité dans son langage

toujours d’actualité rien a été fait
bougé vous upc

@Daniele_Sunrise
Je viens de recevoir de UPC la demande de selectionner la solution si elle existe. Est-ce un gag? Le problème n’est toujours pas résolu. UPC ne peut pas prétendre que c’est un problème difficile à résoudre.
La preuve en image que le problème est toujours là:

ouin Je viens de vérifier et l’EPG est correct chez moi.

Salutations
    Daniele

• ouin hat auf diesen Beitrag geantwortet.
      • Bearbeitet

Daniele_Sunrise

Avec mon abonnement, ce n’est toujours pas bon. Screenshots fait aujourd’hui !

Pouvez-vous m’aider ?
      Avez-vous essayé avec un compte francophone ?
      Pouvez-vous me donner un abonnement équivalent au votre qui semble fonctionner ?
      Et dernière question, si vous ne pouvez rien faire, que dois-je faire?

ouin Je n’ai pas de compte de la Suisse romande. Je vérifie via upctv.ch avec notre compte communautaire. Qu’en est-il pour vous sur le web ? Est-ce que c’est faux là aussi ?

Salutations
        Daniele

• ouin hat auf diesen Beitrag geantwortet.
          • Beste Lösungmarkiert von ouin 2.4K

Daniele_Sunrise
          L’EPG a enfin été corrigé par UPC. Mais 6 jours pour corriger un problème qui peut être reproduit facilement c’est trop. En plus je paye un supplément pour ces chaînes.
          Solution: accepter les problèmes ou partir chez un autre fournisseur. Je perds mon temps d’écrire sur ce forum.

Et dimanche 20 sur canal+ séries, toute la journée (de 9.00 à 20.00 h) il était indiqué fin des programmes

ein Jahr später